Conditions générales d'utilisation

Bienvenue sur le site cycling.favero.com

Ce site est géré et tenu à jour par la société

FAVERO ELECTRONICS Srl
TVA nº 04703130262 - NIF 04703130262,
Siège statutaire : via Ruggero Lombardi, 64 - 31030 Arcade (Treviso) ITALIA

ci-après dénommée FAVERO

1. Conditions générales d'utilisation

Pour l'accès et l'utilisation de ce SITE, tout comme pour l'achat des PRODUITS, l'utilisateur est censé avoir lu, connaître et accepter les présentes Conditions Générales d'Utilisation, ainsi que les Conditions Générales de Vente.

En utilisant le SITE, l'utilisateur accepte intégralement ces conditions.

Pour l'assistance et/ou pour toute information concernant les commandes et les expéditions, les remboursements et le retour des PRODUITS achetés sur ce SITE, l'utilisateur peut contacter FAVERO par courrier électronique à l'adresse favero@favero.com

Pour tout autre renseignement juridique, l'utilisateur peut se référer aux points « Conditions Générales de Vente » et « Politique de confidentialité ».

FAVERO pourra modifier ou tout simplement mettre à jour, à tout moment, intégralement ou partiellement, les Conditions Générales d'Utilisation et les Conditions Générales de Vente. L'utilisateur est tenu de respecter toute modification et mise à jour des Conditions Générales d'Utilisation et des Conditions Générales de Vente dès leur publication sur le SITE.

L'utilisateur est soumis aux politiques et aux termes des Conditions Générales d'Utilisation en vigueur au moment où le SITE est utilisé.

En accédant au SITE, l'utilisateur sera tenu pour unique responsable de son utilisation et de celle de ses contenus, tout comme de la communication d'informations et de données non correctes, fausses ou concernant des tiers, sans leur accord exprès ou d’une utilisation incorrecte de celles-ci.

Il sera tenu pour responsable de tout dommage à des systèmes d’ordinateurs ou de toute perte de données résultant des opérations effectuées au cours de la navigation.

FAVERO décline toute responsabilité en ce qui concerne les dommages résultant de l'inaccessibilité aux services offerts sur le SITE ou les dommages provoqués par des virus, fichiers endommagés, erreurs, omissions, interruptions du service, suppressions des contenus, problèmes liés au réseau, aux fournisseurs d'accès à internet ou à la ligne téléphonique et/ou télématique, à des accès non autorisés, à des modifications de données, à la défaillance et/ou au mauvais fonctionnement des dispositifs électroniques de l'utilisateur.

L'utilisateur est tenu pour responsable de la conservation de ses informations personnelles et de leur utilisation correcte, des identifiants d'accès aux services réservés, de toute conséquence nuisible ou préjudice causé à FAVERO ou à des tiers suite à l'utilisation incorrecte, de la perte et soustraction de ces informations.

2. Compte

L'utilisateur est tenu de préserver la confidentialité de son compte et de son mot de passe et de surveiller l'accès à son ordinateur. L'utilisateur sera tenu pour responsable de toutes les opérations effectuées à travers son compte et son mot de passe.

L'utilisateur s'engage à adopter toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité de son mot de passe, ainsi qu'à informer immédiatement FAVERO s’il soupçonne que des tiers non autorisés connaissent et utilisent son mot de passe.

L'utilisateur doit s'assurer que les données qu’il fournit sont correctes et complètes. Il devra informer immédiatement FAVERO de toute variation des informations fournies préalablement.

3. Politique de confidentialité

FAVERO invite tous les visiteurs à lire attentivement sa « politique de confidentialité ».

4. Communications par voie électronique

FAVERO communiquera avec l'utilisateur par courrier électronique ou à travers des annonces sur le SITE.

Les contrats, les notifications, les déclarations et toute autre communication que FAVERO adresse à l'utilisateur par voie électronique satisfont à toute exigence selon laquelle ces communications doivent être faites par écrit, lorsque cela est prévu par la loi.

5. Droits de propriété intellectuelle

Tous les contenus, indépendamment de leur format, publiés sur le SITE, sous forme de textes, graphiques, logos, images, fichiers audio, téléchargements, sites internet, couleurs, schémas, outils, caractères et conception du SITE internet, diagrammes, mises en page, méthodes, procédés, fonctions et le logiciel faisant partie du SITE, sont protégés par des droits d'auteur et par tout autre droit de propriété intellectuelle de FAVERO et des autres détenteurs des droits.

Toute reproduction, totale ou partielle, sous quelque forme que ce soit, du SITE et de ses contenus, sans l'accord exprès écrit de FAVERO, est interdite.

FAVERO a le droit exclusif d'autoriser ou d’interdire la reproduction directe ou indirecte, provisoire ou permanente, par quelque moyen et sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement, du SITE et de ses contenus.

6. Marques et brevets

Le matériel graphique, les logos, les en-têtes de page, les boutons des icônes, les caractères, les marques et les signes distinctifs appartiennent à FAVERO et aux autres détenteurs des droits.

Les marques et les signes distinctifs de FAVERO ne peuvent être utilisés en rapport avec des PRODUITS ou services n'appartenant pas à FAVERO.

Les fonctionnalités accessibles à travers le SITE sont protégées par des brevets. FAVERO utilise, totalement ou partiellement, un ou plusieurs brevets sous licence.

7. Liens vers d'autres sites internet

Le SITE contient des liens vers d'autres sites internet qui n'ont aucun rapport avec le SITE en question.

FAVERO ne surveille et n’adopte aucune mesure de surveillance sur ces sites internet ou sur leurs contenus. FAVERO ne pourra être tenue pour responsable des contenus de ces sites internet et des normes adoptées par ces derniers notamment en ce qui concerne la confidentialité et le traitement des données personnelles de l'utilisateur au cours de la navigation.

8. Mineurs

FAVERO ne vend pas de PRODUITS aux utilisateurs de moins de 18 ans.

9. Responsabilités

FAVERO, dans les limites de la diligence professionnelle, fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer un accès au SITE sans interruptions et pour que toutes les opérations se déroulent sans erreurs.

Toutefois, l'accès ininterrompu et l'absence d'erreurs dans la transmission ne peuvent être garantis. De plus, l'accès de l'utilisateur au SITE pourrait être limité ou suspendu de façon temporaire à cause de travaux de réparation et de maintenance.

FAVERO ne sera tenue pour responsable d'aucun retard ou manquement aux obligations prévues par ces Conditions Générales d'Utilisation au cas où le retard ou le manquement aux obligations dériverait d'un cas fortuit ou de force majeure.

10. Loi applicable

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont régies par la loi italienne. L'application de la Convention de Vienne de 1980 sur la Vente internationale de biens meubles est expressément exclue.

Tout litige entre l'utilisateur et FAVERO, sous réserve des dispositions en faveur de ceux qui effectuent des achats au sein de l'Union Européenne, sera porté devant la juridiction du Tribunal de Trévise, en Italie.

General Conditions of use

Welcome to cycling.favero.com website
The website is managed and maintained by the company

FAVERO ELECTRONICS Srl
VAT Number 04703130262 - Tax identification code 04703130262,
Registered office: via Ruggero Lombardi, 64 - 31030 Arcade (Treviso) ITALY

hereinafter referred to as FAVERO.

1. General Conditions of Use

In accessing and using the SITE, as well as purchasing PRODUCTS, it is intended that the user has fully read, understood and accepted these General Conditions of Use and as well as the General Sales Conditions.
By using the SITE, the user is fully accepting the Conditions.

For assistance and/or information on orders, deliveries, refunds and returns of PRODUCTS purchased on the SITE, the user can contact FAVERO by e-mail at the following address: favero@favero.com.
For any other legal information, the user can refer to the General Sales Conditions and Privacy Policy.

FAVERO can modify or simply update the General Conditions of Use and the General Sales Conditions, in full or in part, at any time. Any modification or update of the General Conditions of Use and General Sales Conditions shall be binding from the date they are published on the SITE.
The user shall be subject to the policies and terms of the General Conditions of Use in force when using the SITE.

Having access to the SITE, the user shall be solely responsible for the use of the site and its contents, as well as for the communication of incorrect or false information and data, for the disclosure of third-parties data without their explicit consent or for any improper use of the same.
The user shall be responsible for any damage to computer systems or for the loss of data caused while navigating the website.

FAVERO declines any responsibility for any damage that may arise from the failed access to the SITE services or any damage caused by viruses, damaged files, errors, omissions, service interruptions, removal of contents, problems related to the network, providers or telephone and/or electronic connections, unauthorized accesses, alteration of data, failed and/or defective operation of the user’s electronic equipment.

The user shall be responsible for keeping and correctly using his/her personal information, the access credentials for reserved services, any consequence, damage or prejudice that may arise out of such access to or use of the information and fall on FAVERO or third parties, and the loss or theft of such information.

2. Account

The user shall not disclose his/her own account details and password, and shall control access to his/her computer. The user shall be responsible for all activities carried out using his/her account and password.
The user undertakes to take all the necessary precautions to guarantee that his/her password remains safe and confidential and shall immediately inform FAVERO if he/she has reason to believe that any third party knows the password or is using it without authorization.
The user shall guarantee that the data provided is complete and correct and shall immediately inform FAVERO of any changes in the information provided.

3. Privacy policy

FAVERO invites the users of website to carefully read the Privacy Policy.

4. Electronic communications

FAVERO shall communicate with the user by e-mail or by publishing notices on the SITE.
Any contracts, notifications, information notes and other communications that FAVERO will supply to the user in electronic format shall comply with the requirements of the written form when required by law. 

5. Intellectual property rights

Regardless of their format, all contents published on the SITE, such as texts, graphics, logotypes, images, audio files, digital downloads, web pages, colors, schemes, instruments, scripts and design of the web SITE, , diagrams, layouts, methods, processes, functions and the software that is part of the SITE, are protected by copyright and by any other intellectual property right belonging to FAVERO and to the other owners of the rights.
Any reproduction, in part or in whole, in any form, of the SITE and its contents is strictly prohibited without the express written consent of FAVERO.
FAVERO reserves the exclusive right to authorize or forbid the direct or indirect, temporary or permanent reproduction of the SITE and its contents, in any way or form, in part or in whole.

6. Patents and licenses

The graphics, logos, page headers, button icons, scripts, trademarks and distinctive signs are property of FAVERO and the other owners of the rights.
FAVERO’s trademarks and distinctive signs cannot be used for PRODUCTS or services which do not belong to FAVERO.
The features which can be accessed through the SITE are patent-protected. FAVERO uses, in part or in whole, one or more patents based on licenses. 

7. Connection to other websites

The SITE contains links to other websites which are not related to SITE.
FAVERO does not check or monitor such websites and their contents. FAVERO shall not be held responsible for the contents of such websites and the rules adopted by such websites in relation to the privacy and the handling of the user’s personal data during navigation.

8. Minors

FAVERO does not sell PRODUCTS to minors under 18 years of age.

9. Responsibilities

Within reasonable professional diligence, FAVERO shall do its best to guarantee that the access to the SITE is provided without interruptions and that all the operations are carried out without errors.
However, uninterrupted access and absence of errors in the transmission cannot be guaranteed. Moreover, the user’s access to the SITE may be temporarily limited or suspended due to repair or maintenance works.
FAVERO shall not be responsible for any delay or breach related to the obligations set forth in these General Conditions of Use if the delay or failure depend on unexpected events or force majeure.

10. Applicable law

These General Conditions of Use are governed by the Italian law and expressly exclude the application of the 1980 Vienna Convention on Contracts for the International Sale of Goods.
Any dispute between the user and FAVERO, shall be submitted to the exclusive jurisdiction of the judicial offices of the Court of Treviso, exception made for regulations in favor of those purchasing within the European Union.